PFYC TEAM Lille OSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFYC TEAM Lille OSC

Rejoignez la team lilloise !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  JouerJouer  Hall Of FameHall Of Fame  DogueCupDogueCup  L1/CE grille  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match PFYC France - Allemagne dimanche !!

Aller en bas 
+20
Swam
NIC
chicorito
luckie
ich
juju69
BIGBOSS
angelsforever
Arkel
psg70
SGi
Der
celinefoot
Age
PiG-rulz'
caennais
GER
valentin
lommois
BAT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:09

Il va falloir rapidement se mettre d'accord pour la formule si nous prenons en compte que cela se déroule la semaine de paques.

Pour l'idée de PAT, il y a bien 22 joueurs qui s'affronteraient sur 2 matchs mais n'oubliez pas le 3eme qui se déroule avec tous les autres joueurs français et allemands. Je le rappelle notamment pour BAT qui pense qu'il y aurait seulement 22 joueurs de chaque côté. Notre but serait alors de batir 2 équipes de très haut niveau pour espérer glaner 2 pts ou bien compter sur un point dans le 3eme match. Après il a proposé de faire cela sur le championnat entier, pourquoi pas le tester tout d'abord sur 1 ou 2h si cette formule est choisie.

Ensuite la formule proposée par Luckie est interessante également. Si elle est retenue, nous avons un gros travail à faire pour trouver plus de 100 joueurs capable de jouer le lundi après midi. Ce n'est pas gagné, loin de là.

Et comme l'a dit Luckie, il ne faut pas trop prendre au sérieux ce genre de match. C'est plus pour le fun qu'autre chose. Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 850920

Actuellement, il faut :
- confirmer la date : les dates proposées sont celles du 24 et 25 mars. Sont elles retenues?
- confirmer la formule : formule de Luckie, formule de PAT ou autre?
- confirmer l'horaire : déterminer les horaires qui conviennent le mieux à la masse en se mettant d'accord avec les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
psg70
Joueur confirmé
psg70


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 02/08/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

et l'idée de jouer dans le championnat australien et/ou nord-américain, elle est abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
chicorito
Poussin



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:14

En fait, le plus simple aurait été que Stotty accepte d'organiser LUI-MEME un vrai match FRANCE-ALLEMAGNE, sur son site. On ne serait pas là à galérer! pale

Il faudrait réactiver le site FFDTO, toujours bien mis à jour par Célinefoot, afin d'en discuter là-bas non?

http://ffdto.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:04

scratch je trouve domage de limiter à 11 joueurs ou 2 x 11 joueurs ..

L'option de luckie me plait et on pourrait tout simplement prendre en compte les scores des 75 ou 100 meilleurs français quelque soit les joueurs (ceux qui joueront pendant la tranche horaire définie) et s'il y en a plus on prendrait les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:30

Je trouve ça plus simple aussi. Le fait de préenregistrer des joueurs alors que ça se trouve on ne sera pas présent (toujours pas de date) me gêne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SGi
Espoir
SGi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:27

chicorito a écrit:

on se choisit un match du 1° tour de CE (le jeudi donc) qui oppose un club allemand à un club français. Tous les allemands ont le droit de jouer pour le club allemand qui devient ainsi l'équipe d'ALLEMAGNE, et pareil pour le club français.

Ca serait une vraie boucherie, un suicide pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
SGi
Espoir
SGi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:34

Je me suis livré à une petite étude arithmétique :

Sur les 5 dernières semaines, j'ai pris les scores individuels des championnats allemand et français.

Sur le top 10, le top 20 , le top 50 , le top100, le top 150 et le top 200, ils sont largement devant nous 4 fois sur 5.
Va falloir être au top et surtout trouver une formule qui nous permette de rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:50

C'est pour ça que prendre disons les 100 meilleurs sur disons 1h reste jouable alors que sur un championnat complet, certains d'entre nous lâchent totalement (moi ces derniers temps par ex).
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:03

farao Bon la décision doit être prise cette semaine


  1. le match devrait se dérouler la semaine du 24-26 mars
  2. match en soirée 20h30-22h00 ?
  3. première manche lundi puis seconde mardi ...

Voilà le concret, je vous propose afin qu'un maximum de joueurs y participent :


  • lundi nous prenons les 100 meilleurs français sur le créneau (il faudrait 1h - 1h30 afin de donner sa chance à chacun et en soirée heure à définir ..début 20h30 ou 21h00 voir 21h30 ..
  • mardi c'est 100 joueurs sont qualifiés pour la deuxième manche ..
  • Avantage tout le monde peut y participer et tout le monde peut le controler ...
  • chacun continue à jouer pour sa propre équipe et on pourrait exploser des records de participation

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 81712 Il faudra des contrôles de la part de plusieurs personnes des deux côtés et que chacun lance l'analyseur en même temps lol!

J'attends vos réponses au plus vite et je vous invite à en parler sur vos forums et ici ..

Tout le monde pourra y participer et certains pourront se qualifier sur 30-40 minutes si nécessaire et pas le temps de jouer 1h30

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 208662 Voilà qui j'espère devrait satisfaire une majorité ... car en sélectionnat une dizaine ou vingtaine de joueurs beaucoup seront sur la touche et il est important que le max participe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:42

Mais pourquoi sélectionner 100 joueurs avant?
Le beobachter sélectionnera les 100 meilleurs français le jour du match même s'il y a 200 joueurs...ça permet à ceux qui ne seront pa sau courant ou qui n'auront pas pu faire les présélections de jouer à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:12

Pas vraiment besoin de selectionner 100 joueurs auparavant.

Cependant, il faut s'assurer que nous soyons plus de 100 à jouer en même temps durant ce match. Ce n'est quasiment jamais le cas en France, que ce soit la journée ou le soir.

Je n'ai pas trop bien compris l'histoire des qualifications le lundi pour le mardi. Seuls ceux qui ont joué lundi pourraient jouer le mardi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:15

Idea exact pas de sélection avant, elle se fera par le beobachter

Et pour avoir 100 joueurs, il faudra justement motiver nos joueurs Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 768808

Pour se qui est des qualifications : elles ne sont pas obligatoires et on prendra que les 100 meilleurs ou 75 sur la durée (on risque de retrouver les mêmes deux soirs en suivant) ..

Reste à définir l'heure et je pense que l'on doit le faire sur 1h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 208662 Voilà la réponse de luckie

Hi Arnaud
Why should we say the best 75 or 100. I think we say the best 100 and if one country don't have 100 we choice the lower number minimum 75
For Example
both Teams 120 = the best 100
one Team 120 the other 80 the best 80
one team 120 the other 65 the best 75

I think that is fair. And 10min intervals. So everybody has the chance to to his/her best.

Jo

PS
For the other good ideas we can make a return game. By the way with only 11 player it can be only during the EC, because the loading bar in the German league.

Idea Donc il reste l'heure à définir ..21h00 ?? et durant 1h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:27

Je pense que c'est l'heure qui conviendrait à un maximum de monde en effet. Avec la tranche 18h-19h30.

Après, on peut faire un ajustement de 15-30 minutes (début à 20h30, 20h45, 21h15 ou 21h30) mais pour avoir suffisamment de joueurs disponibles, il faut disputer ce match en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
Dogue76
Véritable bourrin
Dogue76


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 30.000.000
Record CE: 13.845.075

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:19

J'espère que ca va être 21h30....
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

Dogue76 a écrit:
J'espère que ca va être 21h30....
même si début à 21h00, tu pourras toujours te joindre car match sur 1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:48

Idea Bon première manche

Lundi 13h30-15h00 (BMG a un match lundi en soirée)

Deuxième Manche

Mardi 21h00 - 22h30

Tout le monde peut y participer, on prendra en compte les 100 ou 75 meilleurs résultats de tous les joueurs pour chaque pays ..

Il faudra le max de monde et de scorers et prendre les points sur le beo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
Arkel
Star de l'équipe
Arkel


Nombre de messages : 1024
Age : 49
Localisation : Château Ambulant
Date d'inscription : 24/07/2007

Palmarès
Record Championnat: 47.041.200
Record CE: 16.682.300

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:05

Mardi ça devrait le faire.

Lundi c'est envisageable, mais pas certain sur la totalité du créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:23

farao Bon ce sera un test mais qu'on devrait renouveler et améliorer par la suite

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 768808 Bon à tous, les joueurs français, on se mobilise pour ce test match et à fond ... On pourra compter sur les aboyeurs pour motiver chacun lol! .. Nous comptons sur un max de joueurs et même les retraités

scratch Bon OK difficile pour le lundi de Pâques mais le mardi, on met le feu Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 125613

A faire passer sur les autres forums (pas trop le temps et il faudra plusieurs personnes pour prendre les scores allemands et français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

A merde, c'est le lundi de Pâques? Je me voyais déjà carburer...et puis le soir, ça ne m'arrange pas du tout.

pour une première, je vais faire le max mais bon...le relevé est sur 1h30 ou sur 15 minutes?

Sur 15 minutes, j'assurerai 900k-1M mais sur 1h30, les 5,3M seront durs surtout si ma copine est là.
Revenir en haut Aller en bas
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Pas là la semaine prochaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikou
Espoir



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:20

Le format est adopté? je peux communiquer tout ça sur OMplanete?
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:21

Surement pas présent pour les 2 matchs scratch

Le lundi à cette heure ci, je ne serai surement pas devant mon PC. Et le mardi, je ne peux jamais jouer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
Nikou
Espoir



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:25

Les enfoirés d'Allemands, ils ont tout prévu pour que parmi nos meilleurs shooteurs certains ne peuvent pas jouer Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 684579
Revenir en haut Aller en bas
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:01

Ben ils ne connaissent pas les vacances de Pâques?
Pas génial ces horaires! Reste à voir le format.

Je ne sais pas mais en général, beaucoup de gens partent les longs week-ends surtout à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match PFYC France - Allemagne dimanche !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFYC TEAM Lille OSC :: Les autres équipes PFYC / Other Teams :: Equipes allemandes/ German teams-
Sauter vers: