PFYC TEAM Lille OSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFYC TEAM Lille OSC

Rejoignez la team lilloise !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  JouerJouer  Hall Of FameHall Of Fame  DogueCupDogueCup  L1/CE grille  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AS Saint Etienne

Aller en bas 
+25
alto
juju69
NIC
manfred M
ManuG
losc'em all
psg70
fanatik42
guix
Arkel
lommois
celinefoot
angelsforever
Makoun
Age
GER
Swam
Eve
Tsirtsi
caennais
BAT
chegue
Prach
Der
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:42

Non prach, c'était lorsque b g, LWS et un autre ont fait 100.042.000 chacun, et leur équipe a fini a 350M en total scratch
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:47

sachalosc a écrit:
150M cet été.

Cependant ces teps-ci ils ne sont plus touchés, comme-ci ils avaient trouver une "parade" à tout ces problèmes Wink

Ils ne sont plus AUTANT touchés que nous par exemple, mais ils étaient quand même à 102% environ la semaine dernière et sont à 106,45% sur ce Championnat, soit plus que nous et nos 102,42%, mais certes moins que Lyon qui est à 109,16% de points Wink
Plutôt que des généralités qui sont toujours exagérées, je préfère m'appuyer sur des chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:52

Prach a écrit:

par contre pour les 100 M de points non comptés cet été, à moins que tu en sois sur, je pense que c'était nous les victimes. je me souviens d'une tentative de record de France où une centaine de millions de points s'étaient envolés ! j'peux vous dire que ça fout les boules...

Possible que ça vous soit aussi arrivé de manière aussi conséquente, je ne l'avais pas retenu Embarassed

En fait alors, à Lille on s'en tire bien, on a jamais eu 100M de volatilisés nous AS Saint Etienne - Page 10 684579
Oui, bon, c'est vrai qu'en même temps, avec 100M dans la nature, on serait quand même à 170% AS Saint Etienne - Page 10 302275 donc c'est peut-être un peu normal qu'on en ait pas eu autant de millions disparus AS Saint Etienne - Page 10 893356
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
Prach
Poussin
Prach


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : On pfyc certainly
Date d'inscription : 08/01/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:02

Swam a écrit:
Prach a écrit:

par contre pour les 100 M de points non comptés cet été, à moins que tu en sois sur, je pense que c'était nous les victimes. je me souviens d'une tentative de record de France où une centaine de millions de points s'étaient envolés ! j'peux vous dire que ça fout les boules...

Possible que ça vous soit aussi arrivé de manière aussi conséquente, je ne l'avais pas retenu Embarassed

En fait alors, à Lille on s'en tire bien, on a jamais eu 100M de volatilisés nous AS Saint Etienne - Page 10 684579
Oui, bon, c'est vrai qu'en même temps, avec 100M dans la nature, on serait quand même à 170% AS Saint Etienne - Page 10 302275 donc c'est peut-être un peu normal qu'on en ait pas eu autant de millions disparus AS Saint Etienne - Page 10 893356

oki possible que ce soit arrivé aux verts je ne m'en souvenais plus en tout cas.

oui nous cela nous ai arrivé lors d'une tentative ou l'on avait organisé un ptit concours dans un cyber café, on pensait au début que ça venait de ça (le fait d'être en réseau) mais depuis on a toujours eu des problèmes en plus petites quantités il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr
alto
Poussin



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:21

Arkel a écrit:
Bon, je sais pas si ça peut apaiser tout ça, mais :
-On est content que l'OL ait réagi comme ça, et content qu'ils l'emportent.

-On est conscient que l'OL et l'ASSE disposent d'équipes avec un plus gros potentiel de joueur, ce qui nous montre NOS limites actuelles.

-MAIS , on a le droit d'être déçu ou en colère , sans que d'autres le prennent mal, non ?
C'est vrai quand même ... c'est un jeu, mais c'est un jeu compétitif. Or la semaine dernière on se fait coiffer sur le poteau, et cette semaine on voit qu'avec notre score de la semaine dernière on aurait battu les verts.
Ca fait beaucoup en 2 semaines pour une équipe comme nous.

Alors zut !!! Laissez nous être en colére et déçu comme on en a envie AS Saint Etienne - Page 10 684579

Et pis d'abord, arrêtez de nous taquiner ... c'est entre Lyonnais et Stéphanois que ça devrait friter ... et question frites , on s'y connait plus que vous d'ailleurs AS Saint Etienne - Page 10 884287
Est-ce qu'on va chercher des lensois pour aller embêter des Bordelais nous ? AS Saint Etienne - Page 10 970400

Allez, hop ... va mette eut' cul sur l'cayelle, fout tin capio, tape sur eul machin qui berloque et va t'qualifier en CE.

rassures toi ca n'arrive pas qu'a vous

une fois l'om s'est fait rattrapper le mercredi alors qu'on avait 80 M d'avance mais a l'époque, bordeau, monaco se liguait avec saint etienne pour les remontées spectaculaire, il y avait meme davidov alias psg70 et amd sur le forum des verts qui jouait pour l'asse contre nous, il fesait meme 20 M par semaine pour l'asse et après il vient faire la moral sur le site des verts mdr

depuis que je joue j'en ai perdu des chp sur le poteau, c sur defois c dur mais on s''y fait Very Happy

@ger, il n'y a que moi qui joue pour lyon, et je ne vois pas pkoi je ne devrais pas le faire, pour moi ce n'est qu'un jeu, c'est donc fait pour se divertir et avec les coequipiers de la teamol je m'eclates bien surtout la nuit donc voila je joue avec eux pour me faire plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:35

70 a essayé de lancer des teams, essai pour Nice => echec, pour Lille, vous voyez ce que ça a donné, c'est grâce à lui qu'on à cette team (pour m'ôter tout doutes, ooo=DOGue, non ?) et il l'a fait avec Paris.

*** a beaucoup fait pour nous, alors il est et restera un ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
angelsforever
Joueur confirmé
angelsforever


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:35

GER a écrit:
Vu que les stéphanois sont arrivés en masse sur notre forum la semaine dernière, pour nous expliquer qu' ils étaient les plus forts, qu' ils pouvaient revenir sur n' importe qui, n'importe quand; j' aimerais qu' ils m' expliquent pourquoi ils sont beaucoup plus motivés pour jouer contre nous que contre Lyon, pourquoi hier, ils n' ont rien tenté ???


Je suis tellement en colère que j' en arrive à comprendre les marseillais qui jouent pour Lyon !!!

si tu penses que c'est notre mentalité et qu'on est venu ici pour se montrer, alors dis le nous, on t'embetera pas longtemps !!!

on a pommé ce championnat parce que lundi aprém on était devant et qu'on penserait pas lyon reviendrait si vite et ils ont cruesé l'écart à grande vitesse et cette semaine nous étions trop peu nombreux pour remonter!!
maintenant si vous voyez le mal partout, ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
angelsforever
Joueur confirmé
angelsforever


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:36

sachalosc a écrit:
Prach a écrit:
sachalosc a écrit:
Nous aussi 50M bouffer Evil or Very Mad

oui je me souviens qu'un lyonnais avait remarqué cela aussi la semaine dernière pour vous !

ça devient vraiment pénible tous ces millions de perdus à chaque championnat ! Evil or Very Mad

Sauf pour les verts Rolling Eyes

pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:42

farao Bon je viens de me lever et qu'est-ce que c'est ce bordel ? lol!

C'est une très bonne chose que la TeamOL soit revenue et une très bonne chose que la green Team soit présente ... voilà qui est simple

Le niveau de la French league ne peut qu'en bénéficier AS Saint Etienne - Page 10 208662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:26

Je pense sincèrement que la perte de points est aléatoire et touche autant tous les clubs.

Enfin presque, je vais faire une nuance. Si comme me l'ont déjà dit quelques verts sur divers foro, ça vient du temps de jeu. Il semble normal que ça touche plus Lyon et Lille et encore...

Je m'explique. Lyon et Lille ont la particularité (ces 2 dernières semaines en tout cas) d'avoir un noyau dur de quelques joueurs qui vont assurer disons 90% des points et qui donc jouent beaucoup plus longtemps.

La moyenne par joueur reste identique mais je crois (je me trompe peut-être) que le total est beaucoup plsu concentré que chez les verts qui peuvent se reposer sur de nombreux joueurs.

Là où les verts auront 50 joueurs à 5M ou plus, on en aura 5 à 50M. je crois que ça se voit notamment en regardant les joueurs du top10. La semaine dernière, c'était squatté par Lille, cette semaine par Lyon.

Bref, à part quelques joueurs de St-Etienne comme SVT, EVE, vol, RAF, WhY et FAK qui seront (sont probablement) aussi touchés que nous, le reste des joeueurs par un temps de jeu plus équilibré et plus faible échappe peut-être à ce phénomène.

Par contre, si tous les joueurs des verts jouaient entre 15 et 30h, nul doute qu'ils seraient fortement handicapés à 10% ou plus au total.

Ce n'est peut-être pas la seule raison mais au vu de ce que m'ont déjà dit quelques joueurs, ça correspondrait assez bien et ça me semble la meilleure explication.

Question: Pendant votre record du monde, vous n'avez pas eu trop de problèmes? Parce qu'à ce moment là, tout le monde jouait beaucoup donc ça corroborrait ce que je viens de dire. Et puis ça bouclerait cette histoire.

PS: Je ne vois pas pourquoi les verts seraient moins touchés à moins d'une machination de France Telecom sur les serveurs... lol! Non mais sérieux...si vous avez mieux, je suis preneur. En attendant je ne crois pas que ça soit très utile d'argumenter là-dessus. On va dire que ça fait partie du jeu que ça semble juste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
GER
Véritable bourrin
GER


Nombre de messages : 477
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 106.000.000
Record CE: 46.532.250

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:37

alto a écrit:
@ger, il n'y a que moi qui joue pour lyon, et je ne vois pas pkoi je ne devrais pas le faire, pour moi ce n'est qu'un jeu, c'est donc fait pour se divertir et avec les coequipiers de la teamol je m'eclates bien surtout la nuit donc voila je joue avec eux pour me faire plaisir avant tout

Je n' ai pas jugé, bien au contraire, j' ai dit que je comprenais de plus en plus le fait de vouloir jouer contre les verts...
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:42

Dans cette histoire de points non comptés, ce qui me surprend le plus, ce n'est pas entre les différentes équipes françaises mais c'est en regardant à l'étranger... il n'ont pas ce problème, ou alors de manière vraiment beaucoup marquée scratch Et pourtant, en regardant le classement individuel en Allemagne, le top10 ou même top20 ou 30 y est nettement plus relevé que chez nous, donc ils y passent au moins autant de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

Oui, il est pas agressif GER, c'est juste ça façon de s'exprimer. AS Saint Etienne - Page 10 684579

Caennais, je vois que je suis pas le seul à penser que ce phénoméne ne touche que les gros scoreurs, qui jouent donc plusieurs heures d'affilée.


Arkel a écrit:
On se disait que si ils étaient venu nous chercher nous, ils seraient encore plus motivés pour aller essayer de vous chercher vous les Lyonnais.
Ca n'a pas été le cas, d'où notre déception ... pas que vous ayez gagné (pour ça, on est plutôt content pour vous ... tout comme on est content quand les verts battent un record du monde), mais juste de n'avoir pas eu droit à ce relâchement des verts.

Je pense que ça s'arrête là et qu'il n'y a pas eu de mauvaise intention. et si ça a été perçu comme cela, c'est dommage et j'espère que cela ne nuira pas à la bonne ambiance que j'ai trouvé dans ce jeu .
Rien à ajouter.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

J'avoue que je n'ai pas lancé beobachter chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:13

caennais a écrit:
J'avoue que je n'ai pas lancé beobachter chez les autres...
Moi j'ai un Beobachter programmé pour chacun des Championnats étrangers, je les fais pas tourner en continu toute la semaine, bien sûr, mais j'y jète un oeil chaque week-end, et c'est flagrant, ce problème est quasi spécifique à la France, que de très rares cas dans le même sens à l'étranger, et jamais plus de 101%.

Par contre, ce qui est très étrange, c'est que ça se passe aussi à l'inverse. Beaucoup de pays n'ont pas 750 joueurs en Individuel, donc à priori, tous les joueurs qui ont scoré sont dans le top, et pourtant certaines équipes ont plus de points que le total des joueurs du top, parfois jusqu'à 10% de plus, avec les joueurs dans le top (tous ceux qui ont réellement joué pour cette équipe) qui ne marquent que 90% des points de l'équipe Rolling Eyes A croire que les points qui se volatilisent quand on joue dans le vide en France sont redistribués ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:20

Intéressant, il faudrait voir le total...en même temps, les points en trop ne viendraient pas de petits malins qui auraient trouvé le moyen de valider deux fois leurs parties? C'est déjà arrivé il me semble...

Pour le %, je ne sais pas comment le beo s'est adapté par rapport au passage à 750. Avant c'était sur 500...
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:27

caennais a écrit:
Intéressant, il faudrait voir le total...en même temps, les points en trop ne viendraient pas de petits malins qui auraient trouvé le moyen de valider deux fois leurs parties? C'est déjà arrivé il me semble...

Pour le %, je ne sais pas comment le beo s'est adapté par rapport au passage à 750. Avant c'était sur 500...

Ce serait surprenant que ce soit, comme tu dis, des petits malins qui compteraient 2 parties, car dans certains pays, toutes les équipes sont à 96 ou 97% alors que aucun joueur ne peut être hors top puisqu'il n'y a pas 750 joueurs en Individuel Rolling Eyes
Pour les %, le passage de 500 à 750 n'a rien changé, ça marche pareil...
Si vous voulez les numéros des différentes ligues étrangères, demandez ce que vous voulez, je les ai tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
alto
Poussin



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:42

GER a écrit:
alto a écrit:
@ger, il n'y a que moi qui joue pour lyon, et je ne vois pas pkoi je ne devrais pas le faire, pour moi ce n'est qu'un jeu, c'est donc fait pour se divertir et avec les coequipiers de la teamol je m'eclates bien surtout la nuit donc voila je joue avec eux pour me faire plaisir avant tout

Je n' ai pas jugé, bien au contraire, j' ai dit que je comprenais de plus en plus le fait de vouloir jouer contre les verts...

je sais bien mais je tenais a m'expliquer un peu pour que ceux qui ne comprenne pas comprenne AS Saint Etienne - Page 10 684579
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:44

farao et les gars si on en discutait ailleurs que sur le forum des verts AS Saint Etienne - Page 10 970400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
alto
Poussin



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:44

Swam a écrit:
Dans cette histoire de points non comptés, ce qui me surprend le plus, ce n'est pas entre les différentes équipes françaises mais c'est en regardant à l'étranger... il n'ont pas ce problème, ou alors de manière vraiment beaucoup marquée scratch Et pourtant, en regardant le classement individuel en Allemagne, le top10 ou même top20 ou 30 y est nettement plus relevé que chez nous, donc ils y passent au moins autant de temps Rolling Eyes

je pense plutot que ca vient de nos anti popup style adblock
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:50

alto a écrit:
Swam a écrit:
Dans cette histoire de points non comptés, ce qui me surprend le plus, ce n'est pas entre les différentes équipes françaises mais c'est en regardant à l'étranger... il n'ont pas ce problème, ou alors de manière vraiment beaucoup marquée scratch Et pourtant, en regardant le classement individuel en Allemagne, le top10 ou même top20 ou 30 y est nettement plus relevé que chez nous, donc ils y passent au moins autant de temps Rolling Eyes

je pense plutot que ca vient de nos anti popup style adblock

Possible, mais ça n'explique pas pourquoi dans beaucoup de petits pays, les scores d'équipes sont plus élevés que le cumul des scores individuels Rolling Eyes ou alors certains équivalent d'adblock rajoutent des points et toutes ces petites équipes les utilisent AS Saint Etienne - Page 10 970400
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
ManuG
Poussin
ManuG


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/11/2007

Palmarès
Record Championnat: 16 M
Record CE: 0

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:01

Comme il n'y a pas de topic consacré au prono de la ligue des pronos, je post ici,

Félicitation à toi caennais AS Saint Etienne - Page 10 846381 , pour cette belle remonté au classement général, mais evite de me doubler à l'avenir, c'est pénible AS Saint Etienne - Page 10 684579 AS Saint Etienne - Page 10 574586
Revenir en haut Aller en bas
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:54

Je n'ai pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:55

caennais a écrit:
Je n'ai pas encore vu!

Avec la CE, j'ai oublié de pronostiquer pour la ligue 2 pale

ça fait deux fois que ça me le fait.

Je perds environ 80 pts minimum avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:09

caennais a écrit:
caennais a écrit:
Je n'ai pas encore vu!

Avec la CE, j'ai oublié de pronostiquer pour la ligue 2 pale

ça fait deux fois que ça me le fait.

Je perds environ 80 pts minimum avec mes conneries.

Ouais, cool, je peux espérer te reprendre un peu de terrain AS Saint Etienne - Page 10 684579
Oups, désolé Embarassed lol!

Pronostique à l'avance, et modifie tes pronos le vendredi si tu en as le temps, mais si t'as pas le temps, t'as au moins quelque chose de pronostiqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne   AS Saint Etienne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Saint Pauli
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFYC TEAM Lille OSC :: Les autres équipes PFYC / Other Teams :: Equipes françaises-
Sauter vers: