PFYC TEAM Lille OSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFYC TEAM Lille OSC

Rejoignez la team lilloise !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  JouerJouer  Hall Of FameHall Of Fame  DogueCupDogueCup  L1/CE grille  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LYON

Aller en bas 
+33
BIGBOSS
SGi
tenzo007
valentin
PiG-rulz'
celinefoot
Vincho
Arkel
Age
forza lillois
NIC
seraf
REY
WilhelmSverige
nikolas
guix
chegue
morgan5959
Admin
Marteau
deniss8
K04
Prach
Swam
tarantino80
Elan
DOGue
Der
GER
BAT
caennais
juju69
tino79
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prach
Poussin
Prach


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : On pfyc certainly
Date d'inscription : 08/01/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:22

BAT a écrit:
juju69 a écrit:
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, nous ne souhaitons plus aucune aide en CE! Merci
scratch OK comme tu veux ..vous n'allez donc jamais la gagner
je re-poste ici ma ptite explication suite au post de juju :

Citation :
Euh les amis je crois que juju a pas été assez précis dans son message.
Donc je réexplique ce qu'on a voulu faire passer comme message.

En aucun cas, nous ne tenons le même discours arrogant que les stéphanois.

Nous avons juste contacté la plupart des forums de toutes les teams importantes (allemagne,espagne, france) afin de leur proposer de tenter, au moins une fois, de faire une CE "propre" c'est à dire chacun joue pour son club, comme tel est la règle à playforYOURclub.

Cette semaine donc, les allemands ont promis (sauf BMG ) de ne faire aucune alliance si en france nous respections le truc également, c'est pourquoi nous sommes venus vous demander de ne pas nous aider.

Bien sur, si nous nous rendons compte que ce projet ne marche pas cette semaine, nous reprendrons les aides envers les autres teams françaises, et nous deviendrons meme plus méchant avec les allemands, en tentant de les éliminer dès que possible, mais on espère évidemment ne pas en arriver là.

Voilà j'espère que vous comprendrez notre position, on aimerait juste tenter de rendre, ne serait ce qu'une semaine, la CE plus fair play et qu'enfin elle redevienne passionnante et accrocheuse comme à ses débuts !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:21

Slt les amis, on s'accroche et avec cette compétition amicale, on pulvérise notre record ... Bon shoot et prévenez-nous si vous changez d'avis pour la CE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

Ouais lachez l'affaire.
Des 2eme place, vous les comptez même plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarantino80
Poussin
tarantino80


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:32

Der a écrit:
Ouais lachez l'affaire.
Des 2eme place, vous les comptez même plus. lol!
[u]





lol! lol! lol!

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=93760&page=442

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prach
Poussin
Prach


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : On pfyc certainly
Date d'inscription : 08/01/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

Lyon - L71 - bravo a bat et aux dogues: 63500 - 18:44 14/03/2007
Lyon - L71 - desormai il vou fau confirmer: 101500 - 18:46 14/03/2007
Lyon - L71 - les prochaines semaines: 74025 - 18:48 14/03/2007


tout est dit, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Prach a écrit:
Lyon - L71 - bravo a bat et aux dogues: 63500 - 18:44 14/03/2007
Lyon - L71 - desormai il vou fau confirmer: 101500 - 18:46 14/03/2007
Lyon - L71 - les prochaines semaines: 74025 - 18:48 14/03/2007


tout est dit, bravo à vous !
cheers Merci à vous et on vous a obligé à shooter ..Il nous faudra encore du renfort pour arriver à votre niveau mais on va essayer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
Marteau
Poussin
Marteau


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:32

Bravo à vous pour cette semaine, vous faites maintenant parties des équipes qui font 300M par championnat, encore bravo à vous tous, et surtout très belle bagarre!! Wink Wink
Bonne chance pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Espoir



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2006

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:29

Marteau a écrit:
Bravo à vous pour cette semaine, vous faites maintenant parties des équipes qui font 300M par championnat, encore bravo à vous tous, et surtout très belle bagarre!! Wink Wink
Bonne chance pour la semaine prochaine.
farao on fera le maximum et on va encore recruter (l'OL l'exemple à suivre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr
tino79
Espoir
tino79


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:04

bon match a vous amis lillois et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tino79
Espoir
tino79


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

bravo et quel match
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

tino79 a écrit:
bravo et quel match
farao et oui, notre équipe monte, monte et monte

Bravo à vous et bonne CE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
morgan5959
Poussin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:21

oui quelle match a suspence, encore quelque joueur a se trouver et sa passera le prochain coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:17

Bravo pour votre belle semaine!

Lille pousse très fort en ce moment alors que nous sommes en déclin! Vous allez finir par nous dépasser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:23

Bravo à tous les dogues! LYON - Page 4 999121

Vous avez été très bons pendant 3 jours et vous allez finir par nous battre!
Presque 500M, si vous arrivez à le réeditez chaque semaine, le championnat va bientôt se jouer à 3!

Bonne CE demain! LYON - Page 4 850920
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
chegue
Poussin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

Hello les Dogues,

Bon courage pour la CE, vous avez des tirages pas faciles en ce moment.
Enfin, quand je dit TIRAGE..... Stotty a toujours quelques trouvailles peu orthodoxes et on sait depuis longtemps que les tirage au sort ne sont pas toujours au sort. Mais l'intention est plus de générer un max de clic que de nuire à une équipe, là dessus pas de soucis avec lui.

Sinon, pour ce que certains apelle l'attitude arrogante des Steph, je penses que c'est mieux de vous expliquer ce qu'il enest, de notre point de vue, concernant la CE, car beaucoup d'entre vous, trop nouveaux dans le jeu, ne doivent pas trop savoir.

En effet, nous avons adopté depuis très longtemps une position différente de la plupart des autres joueurs français, dans la CE. Rien d'arrogant pour autant dans celà. Juste un constat: ça ne marche pas sinon. Les Lyonnais d'ailleurs ont compris depuis peu. Avec deux CE gagnées, ils ont soulevé la colère des allemands (et pas que des allemands d'ailleurs) à cause de l'entraide française trop visible en CE. En fait, le problème n'est pas que Lyon ai gagné, ça encore, ça passe, vu leur team maintenant. mais d'une part, ils ont gagné un peu trop tôt, quand ils n'avaient pas encore la force suffisante, à l'évidence. D'autre part, ils ont fait gagner des matchs a vous ou à d'autres teams française, dont les allemands n'ont pas put ne pas se rendre compte que ça venait de l'entraide.

On a eu exactement les même problème il y a deux ans au moins, je n'étais pas encore dans le jeu en ce qui me concerne. Les allemands s'était fachés de la même façon et la CE était devenue un immense n'importe quoi ou tout le monde aidait tout le monde et finalement c'était injouable, on pouvait se faire sortir par une team impossible dès le premier tour.

Ca plus les rivalités interne, franco française, germano-allemandes, etc...

Alors nous avons discuté avec les allemands, comme viennent de le faire les Lyonnais. Tout le monde s'est accordé pour revenir à l'esprit du jeu: PlayForYOURClub.
Contraint et forcé pour certain, ou de bon gré pour d'autres, mais en tout cas, c'était la seule façon d'avancer.

Aussi, nous nous tenons à ça de notre coté: pas d'aide, on en donne pas, on en demande pas.

Bon, ça c'est pour l'équipe, et croyez moi, on s'y tient absolument, pas de consigne d'équipe, et si quelqun aide, on ne veux même pas le savoir, car on estime que ça sera interprété par nos copains comme un appel.
Mais au plan individuel, certains se sentent libres de jouer comme il l'entendent. Voila pourquoi, par exemple, ACO jouait beaucoup avec le dossard K42. On a finit par le savoir, naturellement.
Moi même j'ai pas mal joué avec Lyon à une époque, et surtout avec Nancy. Pas sur la base d'une aide organisée, et d'ailleurs sans réciprocité. Non, juste par amitié avec certains joueurs de ces équipes, ou bien aussi parce que j'avais le sentiments que certains matchs étaient pipés par les allemands ou d'autres et qu'il était normal de contrebalancer.
Mais l'entraide organisée, ça dégénère forcément assez vite en règlement de comptes franco allemands qui rendent le jeu injouable.

Je ne le fait plus pour ma part, même en individuel, car je n'ai plus le temps, l'envie, de jouer la CE. Je la joue encore un peu avec Sainté, mais comme la plupart de mes coéquipiers, on y prend plus de plaisir. On la jouait essentiellement par solidarité avec ACO qui lui adorait cette compétition. Depuis qu'il n'est plus là, on a encore moins envie, sauf de temps en temps, pour la lui dédier. Ou pour soutenir les nouveaux qui eux ont envie de la jouer. Alors, aller la jouer pour d'autre, l'envie est encore plus faible, naturellement.

Voila, j'espère que ceci éclaire notre position, qui nous a toujours vallu certaines inimitiés en france dans ce jeu. Je crois que la décision récente de Lyon est bonne et respectable, et qu'elle rejoint la notre, et pour les mêmes raisons. On a jamais eu trop de débat avec vous la dessus, mais bon, voila le point de vue largement partagé au sein de la greenteam, du moins par les anciens, qui sont nombreux dans notre équipe, et les nouveaux acceptent de jouer le jeu de la team. Cette position tolérante pour les comportements individuels, mais ferme pour interdire toute consigne d'équipe et toute participation a une entraide organisée, est dans notre charte interne.

Au delà du coté pragmatique, j'avoue aussi que je préfère jouer pour soutenir une équipe que j'aime. Ainsi, j'ai du respect pour les allemands, certains en tout cas, et je n'aimerais pas jouer contre eux dans une alliance. C'est pour moi assez contradictoire avec l'idée que j'ai de ce jeu, mais ça, c'est un point de vue perso. On peut ne pas être d'accord.

Bon courage à vous quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:31

Merci pour l'encouragement et l'explication.
Perso je suis pas fan non plus des entraides, même si certains joueurs d'autres équipes viennent nous aider ou certains des notres jouent pour d"autres, c'est plus par amitiés personnelles que par consignes d'équipes.


Pour le tirage, apparemment on est mal tombé, tous les joueurs de Kslautern sont à block depuis le départ.(salauds de chomeurs allemands lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:31

Der a écrit:
Merci pour l'encouragement et l'explication.
Perso je suis pas fan non plus des entraides, même si certains joueurs d'autres équipes viennent nous aider ou certains des notres jouent pour d"autres, c'est plus par amitiés personnelles que par consignes d'équipes.


Pour le tirage, apparemment on est mal tombé, tous les joueurs de Kslautern sont à block depuis le départ.(salauds de chomeurs allemands lol! )
scratch ils vont surtout faire aussi bien en 24h qu'en trois jours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:49

Kaiserslautern monte en puissance comme vous! Ce n'est pas une surprise qu'ils fassent 200M en 24h!

Sinon je suis bien d'accord avec Chegue, depuis que nous ne béneficions plus d'aide ou alors qu'elle est très faible et non voulue, nous nous portons beaucoup mieux!

OK on ne va plus aussi loin en CE que lorsque nous étions aidés du fait que nous connaissons un petit creux en ce moment mais au moins nous n'avons pas une grosse alliance en face de nous!
C'est vrai qu'à la longue, c'était usant de se faire sortir chaque semaine par l'alliance allemande et belge! Le match déterminant, c'est la défaite en demi finale il y a un mois contre Breme qui avait fait plus de 100M!

Bon le fait que nous refusons les aides n'empêchent pas qu'il y ait des choses bizarres qui se passent notamment ces 2 dernières semaines avec l'ASSE au 1er tour qui joue 2 clubs inconnus dans ce jeu et qui réalisent des scores assez impressionnants!

Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:55

Oui, je préfére qu'il n'y ait pas d'alliance(d'ailleurs Saragosse était trés impressionant cette semaine Suspect ), en tout cas pour les grands championnats.

Bon sans parler d'alliance, on voit bien qu'il y a encore des aides, surtout passé les premiers tours. Dans notre match contre Franckfort, les 2 équipes ont reçu de l'aide, c'était assez flagrant. Par contre notre match contre Kslautern s'est fait 1 contre 1, enfin je le pense.

Maintenant tant que le systéme restera le même, on ne pourra pas empêcher ça. La solution est-elle de boycotter la CE comme le fait Cologne? Peut-être, en tout cas si tous les grands clubs le faisaient, les choses changeraient certainement.
A titre personnel, je serai prés à le faire si un mot d'ordre est lancé.


Bon week-end. LYON - Page 4 850920
Revenir en haut Aller en bas
morgan5959
Poussin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:05

personnellement je suiverai se mouvement comme tout les lillois je suppose, et sa serai super de voir les dirigeant de PFYC de devoir faire passer une equipe avec une égalité a 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

farao En ce qui concerne Cologne leur boycott se terminera bientôt

Sinon je pense qu'il ne faut pas en venir aux excès .. il n'y a pas de consignes d'aides de notre part comme pour la plupart des équipes ..

On ne connait pas tous les joueurs et donc on ne peut pas tout maitriser. C'est à titre personnel, que quelqu'un aide ou non et je peux le comprendre ..

D'ailleurs quand est-il des joueurs des équipes qui n'ont pas la chance de se qualifier ??

Donc décision personnelle et surtout il ne faut pas jouer contre une équipe mais à la limite pour aider un ami ..Il est rare qu'une aide face des millions pour le club qu'il aide (mis à part nos amis belges lol! )

Sur ce bon weekend et en forme pour lundi boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
guix
Véritable bourrin
guix


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2006

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:21

Bravo à Lyon, c'était un beau match même si vous avez laché un peu lors de la deuxième heure... Tant mieux pour nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:25

On les a enfin battus en CE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:34

Grande première pour nous cette victoire contre l'OL Very Happy même si je n'ai pas pu y prendre part Sad si c'est comme ça (que Lille gagne quand je ne suis pas là et perd quand je suis présent), je m'absenterai systématiquement pour les matchs contre vous lol! rassurez vous: this is a joke drunken Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous battre en Championnat Cool faut bien être ambitieux, sinon on ira nul part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:11

guix a écrit:
Bravo à Lyon, c'était un beau match même si vous avez laché un peu lors de la deuxième heure... Tant mieux pour nous drunken

Ils n'ont pas vraiment lâché, on a doublé notre score en deuxième heure par rapport à eux...nous sommes passés de 15 à 46M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFYC TEAM Lille OSC :: Les autres équipes PFYC / Other Teams :: Equipes françaises-
Sauter vers: